mardi 21 mai 2013

Commençons par le commencement...

Ami(e)s du jour, Bonjour, Amies du soir, Bonsoir !



Une brève présentation s'impose. Je me prénomme Margaux, Gow pour les intimes. Je suis une Bretonne fan de rose, NPA (Nail Polish Addict, et pour ceux qui ne sont pas du tout bilingues : Accro aux vernis), qui aime modérément le maquillage, amoureuse des animaux et puis surtout, une pipelette qui adore partager la moindre de ses expériences (Ouais, enfin, je ne m'apprête pas non plus à vous dévoilez toute mon intimité et à vous raconter mes passages aux Pipi-Room). J'aime également lire, les séries, les trucs girly, le shopping... Bref, mes gênes de nanas sont bien présents ! Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup d'humour !
Vous pouvez me retrouver sur IG (instagram pour les incultes personnes qui viennent d'acquérir un smartphone) sous le pseudonyme de miss_gow ! C'est d'ailleurs à force de publier des photos avec des pavés surdimensionnés en légende que m'est venue l'idée de créer un blog. Et puis, autre argument de choc, il m'en fallait un pour poster des commentaires sur les blogs des autres ! 




12 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous :p

    J'ai commencé un blog tout beau tout neuf aussi :)

    L0vely_claire sur IG c'est moi :D

    RépondreSupprimer
  2. Super idée ! Je me réjouis de te lire :D

    RépondreSupprimer
  3. Welcome in blogger !
    hop dans mon blogroll
    merci pour ton passage
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment qu'on fait pour mettre dans la blogroll ? (grosse inculte du jour, bonjour !)

      Supprimer
  4. Hâte de voir la suite ! Dis, si tu pouvais me rendre un immeeeeense service,et profiter de ta notoriété pour glisser un mot à tes internautes pour que j'essaie de faire connaître un peu mon vide dressing, organisé avec un copine, ce serait vraiment sympa !

    Tu peux toi même y faire un tour, des fois que quelque chose de tente. D'autres articles seront au plus vite en ligne :)

    Bisous Margaux <3

    Laurie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Vinted ? Pas de soucis ma belle je ferais ça via instagram ! :)

      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Euh, surtout sur le blog en lien en fait ! ^^ Il n'y a pas les fringues de ma pote sur vinted :p

      Supprimer
  5. Hâte de voir une suite à ce joli commencement !

    Au fait, je viens de créer un blog avec un amie qui fait office de vide dressing. Si tu pouvais user de ta notoriété pour un glisser un mot à tes internautes, je t'en serais très reconnaissante ! :)

    Tu peux toi même passer y faire un tour, des fois que quelque chose te plaise, de nombreuses nouveautés seront mises en ligne au plus vite !

    Gros bisous ma Gow <3

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue dans la blogo ! :D
    Je suis super contente j'ai hâte de lire tes articles à venir et de partager pleins de choses avec toi :) on a l'air d'avoir beaucoup de points communs, bretonnes, pipelettes, amoureuses des animaux, npa... :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma belle !
      Niveau lecture je pense que tu seras servie si tu as le courage de repasser par mon blog xD Une fois lancée, on ne m'arrête plus ! J'ai aussi hâte de continuer à te suivre, effectivement ça nous fait pas mal de points communs, et pas des moindres ! :D
      Des bisous.

      Supprimer